Résultats des courses

La première ARB c’est déroulée le week-end du 22 et 23 août! un grand bravo à tous les participants, le club est fier de vous.

Pour ce week-end, 11 pilotes du BCC au départ et 4 finales A !

Chez les Cruisers, Alexander et Igor se qualifient pour la finale À. Malheureusement en finale, ils sont pris dans une chute collective et terminent 6e et 8e. 

Chez les 5-7ans, Maxime termine 4e en finale C. 

Chez les 10-11ans, ça ne passe pas en demi-finale pour Myron et il terminera 8e en finale B. Quant à Matthew, il termine 5e en finale C. 

Chez les 12-13 ans, les meilleurs pilotes de suisses alémaniques avaient fait le déplacement ! Après des qualifications superbes, Ethan pointe au 2e rang, Anakin 11e et Enzo 28e. Enzo sortira en 1/4 de finale, Anakin en 1/2 finale. Ethan quant à lui se qualifie pour la grande finale, bien que désavantagé. Il se retrouve enfermé dans le 1er virage et termine à une belle 7e place. Anakin fait 5e en finale B et Enzo 5e en D. 

Chez les Boys 16+, Charly, Tanguy et Gabriel se qualifient pour les 1/4 de finale. Ça ne passera pas pour Gabriel et Tanguy. Charly se qualifie pour la grande finale et termine 5e. Tanguy fait 4e en finale C, bien que surclassé. Quant à Gabriel, il finit 7e en D. 

Un beau week-end ensoleillé, belle organisation du BMX Echichens.