Bienvenue sur le site du BMX Club Chablais.

Resultats des pilotes du BCC lors de la Swisscup de WEINFELDEN 15 & 16 MAI 2021

Swisscup Weinfelden samedi 15 mai – 6 pilotes du BCC au départ

Open 30 over : 2e Igor Vasquez (6 pilotes)

Boys 11-12 : 23e Myron Perrin (36 pilotes)

Boys 13-14 : 6e Ethan Perrin, 16e Yohan Bellino (33 pilotes)

Boys 15-16 : 7e Tanguy Grandjean (25 pilotes)

Élites : 12ème Ugo Ballerini (25 pilotes)

Swisscup Weinfelden dimanche 16 mai – 5 pilotes du BCC au départ 

Beaucoup d’attente et beaucoup de pluie aujourd’hui pour cette 2e swisscup. Une très longue journée lors de laquelle nos pilotes ont brillé bien plus que le soleil. 

Boys 11-12 : Après une grosse chute en 1e manche, notre courageux Myron Perrin se qualifie pour les 1/4 de finales. Sous une pluie battante, à l’attaque dans le 1er virage pour arracher la 4e place, une nouvelle chute le privera des demi-finales. Un bel engagement lui permet de prendre la 3e place en finale D 👏.

Boys 13-14 : en désavantagés, Ethan Perrin et Yohan Bellino se qualifiés de très belle manière pour les 1/4 de finale. Ça ne passera malheureusement pas pour Yohan qui remportera ensuite avec brio et aisance sa finale C 👌. Qualifié de justesse en finale, Ethan fera preuve d’une combativité incroyable pour aller chercher son premier podium en Swisscup 💪

Élites: aussi de retour de blessure, Ugo Ballerini se qualifie aujourd’hui pour la finale où la concurrence fait rage. Enfermé dans le 1er virage, il termine à une belle 7e place. 

Boys 15-16 : de très belles races pour Tanguy Grandjean qui retrouve ses sensations après sa blessure. Une superbe 1/2 finale où il se qualifie facilement. Malheureusement à nouveau pris dans une chute en finale alors qu’il jouait une éventuelle place sur la boîte, il devra se contenter du 7e rang. 

Bravo à tous nos pilotes et bon retour au Chablais 🏔

Réserver le weekend du
12 et 13 juin

Le BMX Club Chablais organise sa course sur la piste de Bex, les informations vont suivre.

Petits ou grands, filles ou garçons vous êtes toutes et tous les bienvenus!!